Pour plus d’informations, l’ensemble de mes collaborateurs et moi-même sommes là pour vous répondre. Contactez-nous

.

« L’appartement évolutif  - Evolutif Line »

  • Appartement conçu suivant le principe de l’évolutivité, il permet de
    se moduler tout au long de votre vie !
    Que vous soyez un jeune couple avec enfant, une famille avec un adolescent indépendant ou encore une famille avec un parent âgé, cet appartement vous séduira par sa modularité.
  • Il permet des organisations spatiales différentes conçues selon vos besoins.

« La Maison Solarium »

  • Conçu pour un jeune couple, cet appartement est l’alternative à la maison individuelle, présentant les avantages d’une conception individuelle, d’un accès indépendant et d’un jardinet, le tout avec un « petit budget ».
  • Il offre par ailleurs, la possibilité d’évolutivité de l’espace en créant une chambre indépendante.
  • Sa triple exposition et son « Solarium » sur le toit vous permettent de profiter pleinement du cadre provençal tout en conciliant les avantages de la vie urbaine.

« Le Rooftop »

  • Un appartement exceptionnel au deuxième et dernier étage en toit terrasse bénéficie d’une très grande luminosité. Son design allie modernité et harmonie sur plus de 100m² et propose des prestations haut de gamme.
    Avec un très bel espace de réception de 48m², cet appartement s'ouvre sur deux terrasses à chaque extrémité. Il propose un magnifique salon/séjour/cuisine et une suite parentale de 30m² . Cette très belle chambre s’ouvre sur une agréable terrasse avec vue sur La Sainte Victoire ce qui lui donne une luminosité inégalable. L’aménagement de cette pièce présente également un grand dressing et une agréable salle de bain ouverte.
  • L'emplacement est idéal si vous voulez profiter d'une vue panoramique  sur la Sainte Victoire. Un véritable joyaux à quelques pas des commerces !

« La Maison Japonaise »

  • Sur deux niveaux, cet appartement est conçu telle une maison, avec accès indépendant depuis la rue.
  • Son jardin privatif lui confère une vraie qualité de vie ombragée par un chêne centenaire, que le projet architectural a conservé compte tenu de son caractère remarquable.
  • UN duplex « aux volumes étourdissants » s’organise sur deux niveaux décloisonnés : au niveau bas, un séjour cathédral de 5m de hauteur sous plafond, un espace cuisine. Au niveau supérieur : une suite parentale ouverte sur une salle de bain fait place à la détente et la relaxation. Jacuzzi, espace douche de 160 x 90, avec la particularité d’être ouverte sur le cœur d’ilot.
  • Parce que vous n’avez pas les mêmes attentes tout au long de votre vie, cet appartement est conçu selon le principe de l’évolutivité : différentes organisations peuvent s’imaginer et vous permet d’aménager jusqu’à 3 chambres .